L’agence

Emotio Tourisme est une agence de conseil spécialisée dans le tourisme.

  • L’ingénierie en marketing touristique (études stratégiques et conduite d’actions opérationnelles) : stratégies marketing, positionnements marketing, plans marketing, expériences, nouveaux produits et services.
  • Conseil et médiation en contenus numériques : synopsis et scenarii de vidéos touristiques, d’applications mobiles, de parcours de visite patrimoniale, web éditorial, photos et vidéos.

Notre métier : l’élaboration et l’application de solutions en marketing et en contenus éditoriaux narratifs pour séduire, informer et convaincre les touristes. No story, no business !

Née en 2007 à Bayonne au Pays Basque, l’agence Emotio Tourisme est implantée à Bordeaux. Interventions partout en France, dont Corse, Réunion. Missions internationales : Belgique, Chili, Mexique, Madagascar, Espagne.

Créée par François Perroy, Emotio Tourisme collabore avec différents partenaires comme Pierre Eloy (Touristic), Ludovic Dublanchet (#Dublanchet) et Marc Espitalié (Espitalié Consultants) selon les problématiques abordées. Par ailleurs, François Perroy est cofondateur d’Agitateurs de Destinations Numériques avec Pierre Eloy et Ludovic Dublanchet.

Manifeste Emotio

Emotio Tourisme is a tourism marketing consultant agency. Composed with three tourism experts, our missions consist in giving our costumers advice in the fields of marketing strategy and content, focusing on web solutions. Our costumers are mainly tourist offices and tourism professionals (wineries, hotels, camp sites…), in France and sometimes abroad (Chile, Mexico, Belgium, Spain…). Very well aware of French tourism market, we can give you the keys to enter it.

Emotio Tourisme es una agencia de consultoría en marketing turístico, especialista de marketing estrategia y contenidos. Acompañamos a nuestros clientes (oficinas de turismo, bodegas, hoteles, campings,…) para mejorar sus herramientas de marketing y visibilidad. Ubicado en Francia, ya hemos trabajado con clientes extranjeros, en Chile y Méjico por ejemplo, sobre la temática del turismo del vino. Bien conocemos el mercado del turismo francés, entonces podemos darle las llaves para infiltrarlo.

2013 © Emotio Tourisme - Enfold Theme by Kriesi