Reporters de territoire, notre vision à 5 ans

1 novembre 2016
Petite vidéo réalisée pour le Club des Reporters de territoire de la Nouvelle Aquitaine en septembre 2016 dans laquelle nous témoignons après les 10 formations conduites et en perspective…

Retour à Bonifacio

1 novembre 2016
Nouvelle mission pour l'OMT de Bonifacio : stratégie digitale et web-éditorial en ce courant 2016…

Stratégie marketing Madagascar

29 octobre 2016
Très belle mission de stratégie marketing conduite cette année pour l'Office National du Tourisme à Madagascar avec Leon Travel & Tourism et une vraie envie partagée de développer le tourisme dans ce beau pays…

Destination Clermont Communauté !

18 février 2016
Clermont Communauté va devenir une destination ! Pour ce faire, il fallait bien un positionnement et une stratégie touristiques, menés avec notre partenaire Espitalié Consultant…

Expériences alsaciennes

18 février 2016
L'office de tourisme du Pays de Barr et Bernstein a produit des expériences afin de valoriser la destination et de donner envie d'y séjourner ! Nous l'y avons accompagné, avec Touristic, pour changer son regard sur les offres du territoire…

Un webdoc en 3 jours !

2 novembre 2015
Les Reporters de Territoire de la Réunion (dits les "Reporters Péi") ont réalisé, en 3 jours, un web documentaire sur la Villa des Brises, symbole de l'histoire agricole et du patrimoine du Sud de l'Ile…

Contenus lotois expérientiels

11 septembre 2015
Emotio Tourisme a accompagné 8 rédacteurs lors de la refonte du nouveau site Internet e Tourisme Lot http://www…

L'oenotourisme dans les Bouches-du-Rhône

20 juillet 2015
Le département des Bouches-du-Rhône recèle de produits du terroir de qualité, dont le vin…

Destination Baie de Saint-Brieuc : une stratégie commune

15 juillet 2015
Identifiée comme l'une des 10 destinations bretonnes, la Baie de Saint-Brieuc - Paimpol - Les Caps a souhaité définir un message, une stratégie, et des outils communs à l'ensemble du territoire…

Hôtel Terraza et Camping Salatà à Rosas, Costa Brava

24 juin 2015
Un hôtel cinquantenaire, un camping associé, des locations très confortables, le tout avec des services très qualitatifs, Emotio Tourisme accompagne l'évolution numérique et servicielle de l'Hôtel Terraza et du Camping Salatà à Rosas.

Cassis, amphithéâtre naturel sur la Méditerranée

10 juin 2015
Le magnifique village et port des Calanques a été un passionnant sujet de positionnement marketing…

Accompagnement Web du Camping du Vieux Berger

10 juin 2015
A Lourdes, le Camping du Vieux Berger cherche à mieux défendre ses positions dans un environnement concurrentiel important…

Seignosse, bien-être immédiat !

9 juin 2015
Une méthode participative dans un format resserré, telle a été la démarche proposée pour faire évoluer le positionnement de cette belle station nature des Landes.

Nouvelles promos de Reporters

9 juin 2015
Les reporters de territoire se multiplient et Emotio a piloté des formations en Aquitaine, Corse, Languedoc Roussillon…

Le Camping du Futur

9 juin 2015
Que seront les campings de demain ? François Perroy a ouvert des perspectives en termes d'aménagement, de services, d'engagement à l'égard des clients, devant une centaine de campings lors des rencontres de l'HPA de Rhône Alpes en janvier 2015…

Les tendances de la saison 2014 en images !

8 octobre 2014
Pour notre article mensuel dans le magazine D…

Loire Forez, des choix radicaux

12 septembre 2014
Un positionnement en 4 entrées radicales et correspondant à la réalité locale, voilà le travail que nous avons mené avec l'office de tourisme de Loire Forez : #pas pris pour un touriste ; #tranquillité absolue ; #panoramas spectaculaires ; #rencontres sincères…

Costa Serena en Corse Orientale

1 août 2014
Emotio Tourisme a accompagné en 2013 la destination orientale de Corse située autour d'Aléria et de Ghisonaccia…

Positionnement éditorial de la Cornouaille

1 août 2014
Mission en cours de réalisation, la caractérisation de la destination Cornouaille au sein des 10 destinations de la Bretagne commence à marquer son espace…

Visit 47, appli patrimoniale sous AMO Emotio Tourisme

1 août 2014
Cette application mobile allie photo, vidéo, audio, et texte pour valoriser 170 sites de visite du Lot et Garonne…
2017 © Emotio Tourisme - Enfold Theme by Kriesi